à 12h30 Une cérémonie caritative à laquelle la princesse est très attachée ! à 21h56 Enfin, Caroline semble avoir trouvé l’homme en qui elle peut avoir confiance.

Les mots sont bien en deçà de la réalité. Comme elle se retire en elle, absente à la vie. Ce mercredi 15 juillet, l'ex-conjoint de la princesse Caroline de Monaco a été interné en psychiatrie.Le prince Ernst August de Hanovre raconte la situation rocambolesque qu'il a vécue.



Elle l’épouse en janvier 1999, et a le bonheur de donner le jour à son quatrième enfant, Alexandra.Hélas, comme on le sait, des divergences avaient peu à peu séparé les deux époux. 15 août Grace de Monaco: la famille princière dénonce « des … Elle épousait son amant le 28 juin 1978.
Caroline sent une grande partie d’elle mourir avec lui. © BESTIMAGE Amoureuse, l’aînée des enfants de Rainier et Grace l’a en effet été, absolument, entièrement, se plongeant dans ses histoires d’amour comme si c’était son unique raison de vivre.On se souvient de son engouement, on pourrait presque dire de son envoûtement, pour un homme de presque dix-sept ans plus âgé qu’elle, play-boy notoire, Philippe Junot. Caroline a toujours été proche de son père Rainier pour qui elle a joué les premières dames dans la Principauté 20 août 16 août 15 août Derrière son allure un peu guindée, sa beauté un rien glacée, sa retenue coutumière, on savait que la princesse Caroline cachait le cœur brûlant d’une femme passionnée.

On avait le même humour. le 15 juin 2020 Si des bruits de mariage circulent alors sur le Rocher, une nouvelle passion emportera tout sur son parcours : celle qu’elle va vivre avec le champion de tennis Guillermo Vilas… Mais le feu brûlant de cette liaison s’éteint vite.

Pas de bonheur ravageur, mais pas de souffrance non plus. Une douce solitude semble vouloir la prendre avec elle, jusqu’à ce qu’elle croise le regard du comédien Vincent Lindon. Les mêmes choses nous faisaient rire. à 15h56 On avait un peu trop vu son mari en compagnie d’autres femmes que celle qui portait son nom…Blessée, meurtrie, la jeune princesse trouvera réconfort et douceur auprès de son ami d’enfance Robertino, le fils d’Ingrid Bergman et Roberto Rossellini. Un sentiment qui s’était sans doute encore renforcé quand la mort lui avait retiré son grand ami, son confident, son âme sœur depuis ses 16 ans : le couturier Karl Lagerfeld.

Il est possible d’imaginer que la princesse avait plus ou moins renoncé à partager son existence. Un nouvel amour s’allume dans le cœur de la belle princesse, qui s’appelle Stefano Casiraghi.

le 11 mars 2020 L'occasion de revenir en images sur l'adorable duo de jumelles qu'elle forme avec sa fille, Charlotte Casiraghi ! Et cela faisait une dizaine d’années que Caroline semblait avoir trouvé une sorte d’équilibre, profitant de la vie, heureuse de ses responsabilités à Monaco et, surtout, d’être devenue grand-mère.Seule, certes. 20 août » Oui, avec la disparition de Karl, en février 2019, qui la comprenait si bien avec son âme d’artiste, Caroline avait sans doute un peu plus accusé le poids de sa solitude.Et puis… Et puis, un miracle !

Mais peut-être avait-elle pensé que sa solitude lui convenait.




à 12h37 Ensemble, ils vivront une belle histoire.