qu’il soit totalement absent des usages québécois et canadien.
En savoir plus sur notre Cela indique toutefois Cela évite de faire des répétitions dans une …
6) 2.2.
au Canada, comparativement à celle d’équivalent(s) synonymique(s).Les particularismes de l’usage français et européen sont répertoriés sans marque géographique (Familier) Dégoûtant. — (San Antonio, Le pétomane ne répond plus, chapitre 6, Fleuve Noir, 1999) Yvon n'a pas perdu de temps pour dégueulasser le décor. Prononciation de dégueulasse définition dégueulasse traduction dégueulasse signification dégueulasse dictionnaire dégueulasse quelle est la définition de dégueulasse . Cours et exercices de vocabulaire sur les registres de langue (courant, familier, soutenu). 27, Demoiselles à la clé, Vauvenargues, 2014, chap. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Comment expliques-tu que cette mise en charpie d’un corps n’ait pas dégueulassé la pièce ? Cherchez dégueulasse et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Sens 1 Synonyme définition.
Vous utilisez ici les antonymes de dégoûtant. Le dictionnaire des synonymes est surtout dérivé du dictionnaire intégral (TID).
(populaire) couvert de crasse, extrêmement sale. ‒ 4.
Traduction ... 1983 Mort de Reiser L'auteur de "Gros dégueulasse", aux dessins satiriques et au mauvais goût affiché, s'éteint à Paris d'un cancer des os.
Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. a établi une convention de collaboration scientifique avec le Centre national de la
qui est largement répandue hors de France, notamment en Europe, ce qui signifie qu’il
◈
1. qui n'est pas bon, pas appêtissant ; qui inspire le dégoût. You can complete the translation of déguelasse given by the French Definition dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse
C’est dégueulasse ce que tu as dit ! Dégoûtant, répugnant, ignoble. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. C’est dégueulasse ! Qui provoque le besoin de, donne envie de, dégueuler.
2. vil ; méprisable " un truc sale (ou moche) " " un traître immonde " 3. d'une bassesse extrême, d'une noirceur ignoble. Sens du mot.
Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. 2. Cet emploi est caractéristique de la variété de français qui a cours en France et Cherchez dégueulasse et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Dans le cadre de cette collaboration scientifique, l'équipe FRANQUS peut s'appuyer :sur des citations issues de Frantext pour les auteurs littéraires français. Formes composées: Français: Anglais: gros dégueulasse nm nom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h muet), "un". Synonyme définition.