et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. is a mild oath, used to express any moderate-to-medium reaction such as surprise, indignation, or admiration. Individu de l'espèce bovine (sans distinction de sexe).Terme dérivé de la nomenclature musulmane désignant le courant religieux...État d'Asie méridionale baigné à l'ouest par la mer d'Arabie, à l'est par le golfe du Bengale...Liquide blanc, opaque, de saveur légèrement sucrée, constituant un aliment...Un « canut » est un ouvrier des manufactures de soie à Lyon. L'mec a dit com' ça : « Tu peux toujours y aller, fumier, tu verras c'qu'ça coûte d's'mettre le père Biche à dos. a) [P. réf. Vache of Iberia, 3rd century king; Vache I of Albania (3rd century), the second Arsacid ruler of Caucasian Albania; Vache II of Albania (5th century), …

Il n’y a pas de signe visible chez l’animal. (,,Se coucher en s'appuyant sur les coudes et en repliant les membres postérieurs sous le corps`` (Il règne à cet endroit un désordre indescriptible. You want to reject this entry: please give us your comments (bad translation/definition, duplicate entries...) La vache !, exclamation qui exprime le dépit ou l'admiration. au caractère hypocrite attribué à la vache]Personne très méchante ou d'une sévérité excessive.

2 Anagrammes de La vache! J'ai eu l'idée qu'on ne s'enrichissait guère à être nourrice. Île à Vache, a small island lying off the south-west peninsula of Haiti; La Vache, a cave in located in the Northern Range, on the north coast of Trinidad; The Vache, an estate near Chalfont St. Giles in Buckinghamshire; People Historical / mononym. où figure une partie du corps de la vache][Comme intensif; à propos de qqc. Mais comment appelle-t-on les ouvrières de ces manufactures ?
Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions.

Vache à lait, personne, chose considérée sous le seul point de vue de l’argent qu’elle rapporte : Prendre le consommateur pour une vache à lait. ― That is harsh! Vous pouvez compléter la définition de vache proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...

Mots suivants La vie de château La zone L'abbaye de Monte-à-Regret.

English Translation of “vache” | The official Collins French-English Dictionary online. (Nœud réunissant deux cordages, mais susceptible de se dénouer, contrairement au nœud plat ([P. réf.

Expression: La vache ! proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, … Sauver la France ? English Translation of “vache” | The official Collins French-English Dictionary online.

Manger de la vache enragée, mener une vie de misère.

[Avec les habitudes et le caractère prêtés à la vache]Montagne dont l'ascension ne présente pas de difficultés.Coup de pied de côté, imprévisible, à la manière des vaches.Ruer du pied de derrière en le jetant en avant ou sur le côté. 2.2 Intervalle vêlage- 1 ère chaleur : Ce paramètre permet de quantifier l’importance de la fréquence de l’anoestrus post-partum, cette période qui suit immédiatement la mise bas, pendant laquelle aucun oestrus ne se manifeste.Cette durée est très liée au mode d’élevage, elle est toujours plus longue chez les femelles allaitantes que chez les femelles traites. (locution) expression du dépit ou de l'admiration. You can complete the translation of la vache! Over 100,000 English translations of French words and phrases. femelle du taureau, mammifère ruminant de la famille des bovidés apte à la reproduction, qui est élevée à la fois pour son lait et pour sa chair (consommée sous le terme de viande de bœuf)personne méchante souvent sous la forme de "peau de vache"plante de la famille des borraginacées aux propriétés astringentestype d'enclume, pointue d'un côté, arrondie de l'autre, utilisée pour la finitionplantes de la famille des borraginacées aux propriétés astringentestype d'enclumes, pointues d'un côté, arrondies de l'autre, utilisées pour la finitionsaillie maçonnée au bord d'un toit évitant à l'eau de s'écouler le long de la façade ou sur des saillies inférieuressaillies maçonnées au bord d'un toit évitant à l'eau de s'écouler le long de la façade ou sur des saillies inférieurescuir, chagrin, peau, seau, pataquès, lapsus, seille, récipient, bidocheencéphalopathie spongiforme bovine, encéphalopathie spongiforme Cherchez vache et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.

Elle eut un faible sourire de femme intelligente, qui disait combien ce métier de vache laitière, au service des bourgeois, lui semblait une duperie (Zola, Fécondité, 1899, p. 133).

The familiar French exclamation la vache !
Seul le comptage cellulaire individuel de chaque vache ou le CMT (Califorina Mastitis Test) permet d’identifier la présence de cette infection.