Quant à l'argent qu'ils ont sur leur compte, il ne tient qu'aux adhérents de faire marcher leur pouvoir et de demander un peu plus d'argent sur le terrain et aider un peu plus certaines petites associations est vrai qui galèrent et qui ne sont pas aidées par 30 millions d'amis, mais Il en est de même pour les autres associations en france, qui se gavent de millions. En juin prochain, les épisodes de 30 millions d'amis seront donc les derniers. »« présentation tronquée, voire falsifiée, de documents » Et renvoyé en correctionnelle par le procureur au vu des mêmes faits pour des mêmes styles de réponses de Madame HUTIN.Si tout cela est vrai, c'est inadmissible, il y a tellement de refuges qui ont besoin d'aide!! Ce qui pousse notre journal à poser cette troisième question :La « partenaire » des refuges est chiche en affaires ! Si la Société commerciale PRO TV que vous détenez en totalité est juridiquement et scrupuleusement contrôlée pourquoi ne déclare telle pas ses comptes depuis 2005 ainsi quelle y est légalement tenue ? La fondation le fait très bien à sa place. Selon un baromètre réalisé avec l’Ifop en 2020, 86% des Français réclament l’interdiction totale de l’expérimentation animale.Toutes les associations n'ont pas la même interprétation du décret que 30 millions d'amis.
Une partie de largent de la fondation a servi, par le passé, à payer des cameramans et des réalisateurs. Plutôt que de donner une grosse part aux refuges nécessiteux, elle préfère acheter des campagnes de publicité. ..pas de profiteurs.alice annette. Une société commerciale qui n’a pas besoin d’acheter de la publicité pour faire connaître l’émission. » « Madame Réha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis, continue bénévolement son action et son combat pour la défense animale. Regarder en plein écran. Je ne pense pas que ce sont pour ces raisons que la directrice de la chaîne est décidé d'arrêter la diffusion de 30 millions d'amis si c'est le cas qu'elle mette au grand jour ses informations. C'est infect !Je ne donne jamais d'argent mais j'aide des petits refuges en donnant de la nourriture . » n’est pas un délit, que cela vous plaise ou non.Si la Société PRO TV et la Fondation 30 Millions d’amis sont parfaitement distinctes pourquoi la Société PRO TV sous loue t’elle ses locaux à la Fondation 30 millions d’amis ?
Un "retour en arrière inadmissible" dénoncé par la Concrètement, le décret a surtout supprimé une condition jusque-là présente dansLa fondation craint notamment un retour du trafic d’animaux, avec des chiens volés à leurs maîtres pour être revendus à des laboratoires "comme c’était le cas jadis". Car, ce que nous voulons c'est que nos amis les animaux bénéficient de nos dons et non remplir les poches de certaines personnes.
On pourra bientôt l’appeler la « fondation 30 millions d’euros » !Jugez plutôt : en 2007 la trésorerie de la fondation était de 6 229 000 euros, en 2014 elle était de 26 millions d’euros sans compter les 9 millions de legs à réaliser dans l’année. j'ai fait un don pour une petite association de ma region, qui collecté des croquettes pour chiens dans les grandes surfaces, j'ai fait un don de croquette, quand c'est l'anniversaire d'une marque d' alimentation pour mes chats, j' ai des jeux pour chats que je donne a une association toujours de ma region.
Ces deux entités sont parfaitement distinctes juridiquement et scrupuleusement contrôlées. Aussi incroyable que cela puisse paraître la fondation 30 millions d’amis n’est que sous-locataire. Par ailleurs, elle met aussi en avant l’évolution de l’opinion publique sur le sujet. Donc, conserver cette émission ne peut être que bénéfique pour les consciences qui doivent se réveiller.
c'est une honte !..Dommage que vous vous ne penchiez pas également sur d'autresbonjour ne suis pas surprise, toute les associations bien connue qui ont une trés bonne notoriété que çe soit pour la cause animal, du cancer,ect, ect!!!!!!! Etonnant ces articles lorsque nous croyons être informés. Plutôt que de donner une grosse part aux refuges nécessiteux, elle préfère acheter des campagnes de publicité. Soutenir une association ?