Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le L'abattoir.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Casa Prestations, Vecteur de modernisation des territoiresEn confiant la gestion des Abattoirs à Casa Prestations, la Ville vise deux objectifs majeurs :Projet capital pour l’activité des Abattoirs, Casa Prestations a remplacé toutes les installations frigorifiques usées et la substitution de l’ammoniac par l’eau glycolée.Ce chantier a pour objectif d’élargir les zones de stabulation et par conséquent augmenter la capacité d’abattage.Ce chantier vise à mettre à la disposition des usagers une salle de vente qui répond aux besoins et aux normes de la profession.Casa prestations a lancé le chantier de mise en conformité des installations et obtenu l’agrément de l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA) conformément à la réglementation en vigueur et pu le renouveler annuellement depuis 2017 à ce jour.Afin de réponde aux normes internationales de management de la sécurité des denrées alimentaires.

ils offrent des plats succulents et 100% traditionels. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Est-ce un endroit où vous devez payer avant de recevoir votre commande ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. L'abattoir est un excellent choix pour ceux voulant manger des grillades ou sandwichs et qui cherchent à manger des produits authentiques et frais. Leur mise à niveau a porté aussi bien sur la modernisation de leur gestion que sur le renouvellement et l’amélioration des équipements et installations existantes. La société Casablanca prestations a annoncé la mise à disposition des services d’hébergement et d’abattage de cheptel aux abattoirs de Casablanca, à l’occasion de l’Aid al Adha. Je salive a chaque fois que je me souvient de tout ce que j'ai mang2.Trouvé un peu par hasard, ce restaurant saura vous accueillir comme un roi. bon service en général. Les tajines sont vraiment succulents, je vous conseille pruneaux et amandes, avec une viande de bœuf fondante à souhait. Afficher les traductions automatiques ?Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Restaurant L'abattoir vous attend pour venir déguster un large choix de viande fraîche cuite au feu de bois Livraison ou à emporter en sandwiches dans notre pain fait maison ou en assiette avec une large choix d'accompagnements à partir du 25 dhs N'oubliez pas Livraison NON STOP de 12h à … Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. L'abattoir, Casablanca : consultez 8 avis sur L'abattoir, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #240 sur 1 011 restaurants à Casablanca.

L'abattoir, Maroc n'a pas encore assez de notes sur ses plats, son service, son rapport qualité/prix ou son ambiance. En fait, Casablanca Prestations a fixé plusieurs objectifs répondant à trois enjeux majeurs : disposer d’un abattoir de haut niveau agréé par l’ONSSA, maîtriser la sécurité sanitaire de cette filière à l’échelle de la Région et y contribuer à l’échelle de tout le territoire national, et offrir un service attractif pour lutter contre le marché d’abattage clandestin. Desserts plus banals. Casablanca Prestations a pu obtenir la certification ISO 22000 et la renouveler annuellement depuis 2017 à ce jour.Casa Prestations souhaite doter les Abattoirs d’une solution logicielle intégrée pour la gestion de ses activités. il est preferable d'y aller pendant la periode du dejeuner. Les Anciens Abattoirs de Casablanca furent construits par l'architecte Georges-Ernest Desmarest en 1912 [2] et modernisés en 1922 par Henri Prost [3].

Les six hectares des anciens abattoirs de Casablanca se sont vus reconvertir en un espace culturel où se succèdent de plus en plus, expositions d'arts, concerts de musique de tout genre ou encore des ateliers artistiques de différents domaines.