6 juil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : en ces temps difficiles, certains ne trouvent rien de mieux que de déposer des pétitions.Mais qu'ont ils fait avant la crise?
Philippe Naccache, Emmanuel Sarrazin et Ludovic Toro, les trois médecins fondateurs de ce collectif ont pour ce faire saisi la Cour de Justice de la République, seule juridiction habilitée à juger les actes commis par les membres du gouvernement dans l'exercice de leurs fonctions.Pour ces médecins, le gouvernement était au courant des dangers liés à l'épidémie mais n'a pas agi suffisamment tôt ni pris les bonnes mesures, notamment le stockage de masques et la mise en place de tests systématiques, qui aurait permis d'isoler les "porteurs sains" capable de contaminer plusieurs personnes.
Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c'est normal : le coupable serait le "changement climatique". Pétition : Réhabilitation de Gerhard Ulrich Pour l'interdiction des vaccins-OGM
Par nos voix, nous ferons bloc derrière nos courageuses blouses blanches, envoyées sur le "front de guerre" sans matériel. Début mars, par l'usage d'un 49-3 au sortir d'un conseil ministériel prétendument consacré à la gestion de la pandémie imminente du coronavirus, nos dirigeants politiques ont révélé le danger qui émane de leurs décisions dans les moments capitaux et leur incapacité à en percevoir l'urgence.Nous soutiendrons par la force populaire cet acte courageux et nécessaire. Désintoxication macroniste !
Début mars, par l'usage d'un 49-3 au sortir d'un conseil ministériel prétendument consacré à la gestion de la pandémie imminente du coronavirus, nos dirigeants politiques ont révélé le danger qui émane de leurs décisions dans les moments capitaux et leur incapacité à en percevoir l'urgence. Lucien CAVELIER a lancé cette pétition adressée à Peuple français et à Réunis dans un collectif nommé C 19, plus de 600 médecins ont porté plainte jeudi 19 mars contre l'ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn et le premier ministre Édouard Philippe qu'ils accusent … Pour une prise de conscience des conséquences réelles des décisions politiques et pour donner de la force aux soignants, j'appelle tout ceux qui subissent cette crise dans la fonction hospitalière à me faire parvenir leurs images que je publierai sur cette page--
Ainsi, nous souhaitons participer à la dénonciation des mensonges, de l'amateurisme et de la médiocrité de nos dirigeant-es qui ont conduit à la gestion calamiteuse de cette crise sanitaire et à un scandale d'État. Venez découvrir les manipulations du climat à grande échelle : la géo-ingénierie en-cours et les chemtrails... Explorez nos archives.Toutes nos vidéos restent d'actualité dans la rubrique : " Vidéos Ciel voilé"Réunis dans un collectif nommé C 19, plus de 600 médecins ont porté plainte jeudi 19 mars contre l'ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn et le premier ministre Édouard Philippe qu'ils accusent de «mensonge d'État» dans leur gestion de la crise d'épidémie de coronavirus. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d'avions qui persistent, s'étalent et voilent le ciel.
Son bleu palit, blanchit et disparaît.
2020 Par Lucien Cavelier Éloge de la nuance ou l'absurdité de la pensée radicale 13 juil. Ainsi, nous souhaitons participer à la dénonciation des mensonges, de l'amateurisme et de la médiocrité de nos dirigeants qui ont conduit à la gestion calamiteuse de cette crise sanitaire et à un scandale d'état. Bouteilles en verre : POUR le retour de la consigne
Il est plus facile de dénoncer après dans notre société actuelle quand quelque chose va mal plutôt que de participer avant à faire changer les choses autrement que la facilité actuelle des réseaux sociaux...La vraie vie, elle est sur le terrain et pas dans le virtuel..Merci de nous envoyer le lien vers l'article de loi : pas trouvé.agendas mondialistes cachés derrière l'état d'urgence sanitaire et le confinement : voir les 25 ordonnances rendues ce jour en conseil des ministres notamment la dématérialisation de la justice mais aussi des mesures incroyables qui à mon avis favorisent l'implantation sans autorisation des mairies ni de l'agence nationale des fréquences de la 5G. Le 24 décembre 2019, le gouvernement français a voté laloi de financement de la sécurité sociale pour 2020.
Des médecins ont porté plainte jeudi 19 mars contre l'ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn et le premier ministre Édouard Philippe qu'ils accusent de «mensonge d'État» dans leur gestion de la crise d'épidémie de coronavirus. Or, le message n’a visiblement pas été entendu. 2020 Par Lucien Cavelier Plusieurs des plaintes déposées contre l’ex-Premier ministre et ses deux ministres de la Santé ont été retenues par la Cour de justice de la République. « Sauver l’hôpital public », tel était le slogan des innombrables pétitions et manifestations qui ont éclos en 2019.
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.